Bienvenus à la Clinique Concepción Arenal de Lugo.

Cette Polyclinique et Centre de Reconnaissance de Conducteurs voit le jour dans les années 90 en tant que projet médical pour répondre aux besoins de santé de la ville de Lugo.

Dans un souci constant d’améliorer la prise en charge de nos patients et pour devenir un centre de référence, nous avons augmenté progressivement le nombre de nos professionnels et passé différents accords de collaboration, dont l’union avec la Clinique La Paz de Lugo disposant d’un personnel soignant avec plus de 25 ans d’expérience et réputée comme étant un bon exemple en matière de qualité et d’éthique dans le traitement personnalisé.

Dans cette nouvelle étape, la Clinique Concepción Arenal met en avant le caractère pluridisciplinaire de son équipe de médecins. Nos professionnels travaillent ensemble pour développer une prise en charge personnalisée du patient. Cette approche permet de traiter un cas avec l’avis de différents spécialistes en médecine générale, en infirmerie, en chirurgie, ainsi que d’autres professionnels de la santé qui maintiennent une étroite collaboration et partagent leurs connaissances pour que le traitement atteigne son objectif.

Les principes déontologiques régissant notre centre sont la prévention et l’éducation pour la santé, le diagnostic correct, l’apaisement de la souffrance et la réduction des séquelles. En somme, une prise en charge intégrale et de proximité visant à conseiller et à informer toutes les personnes qui nous font confiance afin qu’elles puissent prendre des décisions débouchant sur une meilleure qualité de vie.

La santé de nos patients et de leurs familles est notre priorité.

Porter le nom de Concepción Arenal nous contraint d’adopter un engagement socio-sanitaire similaire à celui de cette femme qui, en avance sur son temps, proposa l’amélioration de la prise en charge de toutes les personnes privées de soins médicaux, aussi bien dans leur dimension physique que spirituelle, puisque l’Organisation Mondiale de la Santé définit la santé comme l’état de bien-être corporel, psychique et social.

Droits et Devoirs des Patients

Loi 41/2002 du 14 novembre, sur la réglementation de base de la régulation de l’autonomie du patient et des droits et obligations en matière d’information et de documentation clinique.

Loi 3/2005 du 7 mars, modifiant la loi 3/2001 du 28 mai, sur la régulation du consentement informé et des antécédents cliniques des patients.

Spécialités

ALLERGOLOGIE

Luis Alfredo González Guzmán

CHIRURGIE GÉNÉRALE

Rocío González López

DERMATOLOGIE

José Manuel Pazos Campos

Ana I. Garayalde Perurena

INFIRMERIE

Olga González Méndez

Mª Isabel Pardo Gómez

GYNÉCOLOGIE

José Mª Ríos Torre

PHYSIOTHÉRAPIE

OSTÉOPATHIE

Javier Viloria Ruiz

ANALYSES CLINIQUES

Laboratorio Biomig

LOGOPEDIE

Saray Cadenas

CHIRURGIE ESTHETIQUE ET REPARATRICE

Jorge Novoa Amarelle

NEUROLOGIE

Francisco Brañas Fernández

PNEUMOLOGIE

Marco Fco. Pereyra Barrionuevo

MÉDICINE FAMILIALE

Liz Banesa Moya Molina

Indhira B. Félix Taveras

OTORRINOLARINGOLOGIE

Belén Huertas Pardo

OFTALMOLOGIE

Ricardo Magdalena Fiumara

Manuel Barcia García

ODONTOLOGIE

Esteban Ramón Pérez López

Laura Álvarez Rodríguez

PODOLOGIE

Alejandro Fernández Digón

PSYCOLOGIE CLINIQUE

Laura López López

PSYCOLOGIE

Juan Carlos Prados Moreno

Marta Balsa Álvarez

RHUMATOLOGIE

Encarnación Amigo Díaz

UROLOGIE

María Dolores De Paz Villasenín

PSYCHIATRIE

Marta Rodríguez Álvarez

Áurea López Lamela

TRAUMATOLOGIE

Carlos Fernández Martínez

NEPHROLOGIE

Rosa Ranero Díaz

DIÉTÉTIQUE ET NUTRITION

Alejandro Fernández Digón

DIRECTION

Esther Varela Sotelo

Pilar Pavón López

Psicotécnique CRC LU-0052

HORAIRE: LUNDI Á VENDREDI

Matin 10:00 –13:30 / Après-midi 16:30-19:30

Assurance médicale

Nous joindre